
Passées les moqueries lors de son entrée en scène, jury, public, téléspectateurs et 40 millions d'internautes sont tous subjugués par sa reprrise de "I Dreamed A Dream" (de la comédie musicale "Les Miserables").
L'attachante écossaise trébuchera en finale du télé-crochet mais son incroyable succès populaire attise les convoitises : des tabloïds d'abord (à qui elle accordera une séance photo ridicule) et des producteurs surtout. Susan décide de s'allier à Simon Cowell, membre des jurys et surtout producteur d'American Idol, The X Factor, Britain's Got Talent et America's Got Talent.

Susan Boyle devrait sortir son premier album "I Dreamed A Dream" le 23 novembre prochain, qui comportera essentiellement des reprises ("I Dreamed A Dream" forcément, "Memory", ...). La preuve en est avec ce premier single, qui a filtré sur le net en début de semaine : "Wild Horses", d'après l'original des Rolling Stones (1971 sur l'album "Sticky Fingers").
Je vous propose mieux que le single, voici la prestation de Susan Boyle sur le plateau de la finale d'America's Got Talent mercredi soir. Le talent aura vaincu les a priori !