
C'est justement ce trio qui nous intéresse. Beyoncé et Taylor Swift étaient toutes deux nominées dans la catégorie Meilleur Clip d'une Artiste Féminine, que Taylor Swift remporte. La ptite (19 ans) vient chercher son joli trophée en forme de Neil Armstrong et commence son so charming discours lorsque tout à coup Kanye West fait irruption sur scène, lui arrache le micro des mains et lui tient ce discours très classieux :
Taylor, jsuis content pour toi. Mais c'est Beyoncé qui avait le meilleur clip !
La mini-pousse de la pop-country, abasourdie, n'arrive pas à reprendre la parole. Beyoncé, elle, fait un grand sourire et garde son royal popotin bien au fond de son siège... jusqu'à ce joli coup de théâtre où, recevant à son tour un prix, elle demande à Taylor de la rejoindre sur scène. Ca mérite un ptit bon point d'ailleurs. C'est bien BeBe (vanne sous copyright).

L'incident fait tout de même grand bruit. Dans la salle d'abord où Kanye West se fait huer. Sur le net ensuite, où le buzz s'affole en quelques minutes. Au point que le rappeur a posté hier après-midi sur son blog un message d'excuses !
Je me sens comme Ben Stiller dans "Mon Beau-Père et moi" lorsqu'il fout tout en l'air et que Robert De Niro l'oblige à partir... C'était un moment important pour Taylor et je n'avais aucunement le droit de lui voler. Je suis vraiment désolé.
Bah oui mais à un moment faut arrêter les conneries et dégonfler la montgolfière que tu as à la place du cerveau garçon ! Non mais c'est vrai quoi. Va falloir qu'il redescende sur Terre un jour et qu'il arrête de se prendre pour Dieu le Père (cf. les interviews qu'il avait donné avant la sortie de son dernier album où il annonçait qu'il était une force de création trop méconnue, un génie de son temps).

P!nk ne mâche pas ses mots elle non plus. Elle a déclaré : "Kanye West est la plus grande m*rde du monde !".